Façonner l’avenir ensemble
La 37e édition du Salon international du meuble de Chine a réuni 3 868 exposants, 168 881 visiteurs professionnels et des centaines de leaders d’opinion de l’industrie. Profitant de cette occasion, le séminaire Leadcom Seating a été organisé pour explorer et débattre ensemble de l’avenir des solutions de sièges publics – un événement qui a finalement attiré l’attention de centaines de cadres couvrant de multiples industries.
Les discussions du séminaire ont tourné autour de l’intégration des ressources et de la conformité des plateformes – échange de points de vue, d’opinions et d’expertise sur l’évolution des demandes des consommateurs et sur la manière dont les entreprises du secteur des sièges pourraient collaborer pour partager les ressources. Il a été envisagé que des entreprises de différents secteurs puissent et doivent travailler ensemble pour obtenir de meilleurs résultats pour tous. Non seulement pour les entreprises en question, mais aussi pour les consommateurs et une expérience d’assise optimale dans le confort et le luxe, ainsi que pour une intégration plus efficace des ressources et la conformité des plates-formes.
Outre le séminaire consacré à la coopération intersectorielle, le défi permanent que représentent les diverses demandes des consommateurs et les tendances actuelles a été abordé, le groupe d’experts développant ses réflexions sur la manière dont les produits peuvent offrir une expérience personnalisée. Il ne fait aucun doute que l’avenir des solutions d’assise sera façonné par la collaboration entre les marchés.