15 000 sièges d’autocars en 45 jours ! Leadcom a réussi !
Croyez-vous que Leadcom livre 15 000 sièges d’autocars de luxe pour plus de 300 autocars de luxe en seulement 45 jours à partir de la minute où la commande est confirmée ? QUELLE VITESSE ! C’est pourquoi nous disons toujours que la production est aussi un moyen de marketing. Des produits dont la qualité a été prouvée et des livraisons inégalées sont la base qui distingue Leadcom des autres fabricants.
ALL ALL OUT – Alliance solide avec Bonluck Coach Company (également connue sous le nom de Jiangxi Kama Business Bus Co., Ltd.)
Un client d’Arabie saoudite a commandé plus de 300 autobus de luxe à Bonluck Coach Company, une filiale de China National Machinery Industry Corporation. La société se concentre sur les marchés haut de gamme à l’étranger. En tant que fabricant de sièges de classe mondiale réputé pour sa capacité de fabrication inégalée et sa rapidité de livraison, il ne fait aucun doute que Bonluck travaille avec Leadcom sur la solution unique de sièges pour leurs autobus.
Le temps n’attend personne. Tous les membres et employés de Leadcom ont fait de ce projet leur priorité absolue afin de réaliser 15 000 sièges dans les délais impartis sans compromettre la qualité. Dans le but d’assurer la sécurité et la qualité de la construction, ils ont clarifié les responsabilités de chaque département et atelier, planifié, organisé et optimisé les plans de production, et travaillé dur jour et nuit pour respecter les délais de livraison.
Dans ce projet, Leadcom a personnalisé la solution globale de siège d’autocar en fonction des exigences du projet et de la conception de l’espace de l’autocar, et a sélectionné son siège d’autocar Atlantic CK23 comme siège répondant aux exigences de durabilité, sur la base de la sécurité, de la conception ergonomique ajoutée pour obtenir un meilleur confort et une plus grande relaxation. Selon les besoins du client, un logo brodé a été ajouté à l’appui-tête du siège pour créer une ambiance et un attrait personnalisés et exclusifs.
Le siège d’autocar Atlantic CK23 utilisé dans ce projet est fabriqué à partir de matériaux écologiques et respectueux de l’environnement, et les composants du siège peuvent être recyclés et réutilisés. Il a passé la certification nationale obligatoire 3C, ECE R80 (test mécanique), R118 (rapport de test ignifuge de la norme européenne), et d’autres normes de certification pour garantir la sécurité et le confort du produit sur la base de l’esthétique.
On te 11 avril au matin s’est tenue la cérémonie de livraison des autobus de luxe SINOMACH-CHTC Bonluck Overseas Market. Sur le site de l’événement, plus de 300 autocars de luxe ont été alignés et sont partis de l’usine vers le port d’exportation, avant d’arriver sur le marché du Moyen-Orient.
La Chine et l’Arabie saoudite sont très éloignées l’une de l’autre, mais il existe une longue histoire de coopération commerciale entre les deux pays. Pendant des milliers d’années, la Chine et les pays du Moyen-Orient se sont rencontrés par l’intermédiaire de l’ancienne route de la soie. À l’aube du nouveau siècle, l’initiative “la Ceinture et la Route” a insufflé une nouvelle vitalité à l’ancienne Route de la Soie. Il est rapporté qu’en termes de situation industrielle du marché d’exportation des bus de pèlerinage saoudiens, au cours des deux derniers mois, le taux de réussite des sièges Leadcom représentait environ 20 % du marché d’exportation des bus de pèlerinage saoudiens. C’est précisément la raison pour laquelle nous suivons le rythme des politiques, répondons activement à l’initiative nationale “Belt and Road” et démontrons pleinement le style et le charme de la fabrication chinoise au monde.