Guide de sélection et de développement des tendances en matière de chaises pour salles d’attente

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Guide de sélection et de développement des tendances en matière de chaises pour salles d’attente

2024-12-31T03:33:01-05:00March 9th, 2023|

Plusieurs facteurs dans la sélection des chaises pour les aires d’attente dans les aéroports, les terminaux, les hôpitaux et plus encore.

Les chaises pour salles d’attente sont cruciales pour l’expérience des passagers dans les aéroports, les gares ferroviaires, les gares routières, les hôpitaux et tout autre endroit où l’on peut attendre. La durabilité, l’esthétique et la facilité d’entretien ne sont que quelques-uns des facteurs que les architectes doivent prendre en compte lorsqu’ils recherchent les meilleures options en matière de sièges. Parallèlement, les dernières innovations en matière de matériaux et de design influenceront également les types et l’emplacement des chaises d’attente.

Lorsqu’ils décident d’installer des chaises d’attente dans un aéroport, les aéroports prennent généralement en compte les facteurs suivants :

  1. De nombreux aéroports se rendent compte que si l’aménagement est raisonnable, la zone commerciale peut répondre à la plupart des besoins en sièges de la salle d’attente. Parallèlement, les compagnies aériennes exigent généralement que le nombre de chaises d’attente dans la zone de la porte d’embarquement corresponde au moins à la moitié de la capacité de l’avion”.

2) Dans la zone de la porte d’embarquement, le choix des chaises d’attente dépend généralement du niveau de service pour chaque passager. Si des niveaux de service plus élevés sont requis, la surface nécessaire par personne augmentera également.

3. La plupart des aéroports évaluent la taille de l’avion à la porte d’embarquement, puis prévoient le nombre de passagers qui choisiront de rester debout ou de parcourir le magasin de détail avant l’embarquement, afin de déterminer le nombre de sièges sur les chaises d’attente.

    1. améliorer leur niveau de service international.Airport Check

Ces dernières années, quels changements ont été apportés aux sièges d’attente publics ?

En raison des limites des techniques de production et des matériaux traditionnels, les projets traditionnels de sièges publics à grande échelle choisissent souvent un acier inoxydable ou un métal chromé monotone et dur, comme les halls d’attente des gares, les salles d’attente des hôpitaux, les bibliothèques scolaires, les centres culturels et les bureaux du gouvernement. Comme le montre la photo ci-dessous, l’ensemble de l’espace constitue un environnement froid et distant, quelle que soit la saison, ce qui est en contradiction avec les attentes de plus en plus sophistiquées des consommateurs.

Ces dernières années, avec l’achèvement et la rénovation de divers sites de grande envergure en Chine, le remplacement ou la mise à jour des projets de sièges marque souvent l’étape finale. Cela s’explique par le fait que l’industrie du meuble a connu une révolution technologique en termes de techniques de production de sièges et de matériaux. Les designs sont désormais plus humanistes et internationaux, et les matériaux sont plus respectueux de l’environnement, durables, faciles à nettoyer et résistants au feu, à l’humidité et à la corrosion. Le nouveau matériau PU, largement utilisé dans les secteurs de la défense nationale, de l’aviation, de l’industrie légère, de l’automobile, de la médecine, des gares, des aéroports et des sièges, est appliqué à la fabrication de sièges.

Les chaises d’attente en PU présentent les avantages suivants

  1. Pour déterminer les sièges de la salle d’attente et leur emplacement, les aéroports prendront en compte le style architectural, le confort des passagers, la facilité d’entretien et le coût.
  2. Pour décider de l’emplacement de ces chaises d’attente, il est nécessaire de prendre en compte les besoins en constante évolution des passagers. Les prises électriques étaient autrefois rares dans les terminaux, mais aujourd’hui, les passagers demandent de plus en plus à pouvoir recharger leurs appareils électroniques tels que les clés USB. Les attentes des passagers ne cessant de croître, l’alimentation électrique est devenue une nécessité. Même s’il n’y a pas de prises électriques sur les sièges, les aéroports proposeront d’autres méthodes.
  3. La tendance est au voyage facile et confortable. Des zones d’attente esthétiques et personnalisées peuvent ralentir les voyageurs et leur faire prendre conscience qu’ils ont le temps de manger ou de parcourir les magasins. Cela contribue à accroître la satisfaction des clients et les activités de l’aéroport, ce dont de nombreux aéroports sont déjà conscients.leadcom waiting area seating ls-533Y
  4. Lors du choix des chaises d’aéroport, il convient de tenir compte de la qualité. La qualité est un facteur particulièrement important dans le processus d’appel d’offres pour les fauteuils d’aéroport. Les prises électriques, le support, le confort et la facilité d’entretien sont tous essentiels, et les chaises doivent être robustes, durables et faciles à remplacer grâce à un grand nombre de pièces de rechange.
  5. Le maintien de la qualité des fauteuils d’aéroport en usage quotidien est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les aéroports. Un aéroport accueille des millions de passagers chaque année, et la durée de vie moyenne des chaises est d’environ 20 à 30 ans. De nombreux facteurs influencent la durée de vie des fauteuils d’aéroport. L’utilisation fréquente est le facteur principal, mais un nettoyage inadéquat peut entraîner le vieillissement des coussins d’assise des fauteuils d’aéroport, en particulier l’utilisation fréquente de produits de nettoyage, qui réduit directement la durée de vie des fauteuils d’attente. Les passagers qui dorment sur les sièges pendant la nuit peuvent également endommager les coussins d’assise, et une exposition prolongée au soleil peut également avoir un impact.
  6. Outre la durabilité, l’emplacement des sièges dans l’aéroport est également un facteur important. Par exemple, les aéroports et les architectes sont plus enclins à investir dans des sièges haut de gamme pour les salles VIP, alors que les sièges des zones publiques telles que les portes d’embarquement nécessitent des coussins plus durables. Les architectes et les concepteurs doivent donc prêter attention à l’évolution des exigences des futurs passagers afin de leur garantir la meilleure expérience possible.
  7. Réduire l’utilisation inappropriée des sièges publics par les passagers. Bien que les données de la recherche suggèrent que les sièges publics les plus durables devraient être installés dans des endroits appropriés, il est encore difficile d’empêcher les passagers d’utiliser les sièges publics à mauvais escient, par exemple en utilisant des sièges pour handicapés ou des sièges pour enfants pour des adultes en surpoids. La tendance à la diversification des sièges publics pourrait continuer à évoluer, faisant des sièges d’aéroport une partie intégrante de la conception des aéroports. Pour les passagers, disposer d’un espace pour se détendre confortablement avant l’embarquement est une partie très importante du voyage, et les aéroports continueront à répondre aux besoins des passagers afin de
    1. Bonne sensation de contact humain.
    2. Ne favorise pas la croissance bactérienne, éliminant ainsi les infections secondaires.
    3. Résistant à l’ozone, au vieillissement, aux moisissures, aux basses températures et à la flexion ;
    4. Résistance à l’huile : l’élastomère de polyuréthane est un composé solide et hautement polymérisé qui a peu d’affinité avec l’huile minérale non polaire et qui n’est pratiquement pas affecté par les carburants et les huiles mécaniques ;
    5. Résistance aux radiations : Le polyuréthane résiste bien aux rayonnements de haute énergie et conserve des performances satisfaisantes à des doses de rayonnement élevées ;
    6. Excellentes propriétés de surface et possibilité de désinfection à l’aide d’un désinfectant.
    7. Durée de vie extrêmement longue.
    8. À dureté égale, sa capacité de charge est supérieure à celle des autres élastomères ;
    9. Peut être transformé en matériaux ignifuges ;
    10. Bonne souplesse et grande résistance à la traction, avec une respirabilité que le PVC n’a pas ;
    11. Il présente une bonne stabilité hydrolytique.

Avec l’amélioration continue du niveau de vie de la population, le nombre de voyageurs a également augmenté de manière explosive. Les lieux publics doivent fournir les équipements correspondants, tels que les dispositifs de recharge USB qui deviennent progressivement populaires et qui sont installés sur les sièges d’attente pour que les gens puissent les utiliser. Cette idée de conception part des gens et de leur cœur.

La Chine s’internationalisant de plus en plus, les aéroports internationaux et les gares ferroviaires à grande vitesse sont de plus en plus nombreux et les salles d’attente sont ouvertes presque 24 heures sur 24. Ces lieux ont déjà popularisé le WIFI gratuit. En cas de retard d’un vol ou d’un train, les passagers doivent résoudre les problèmes liés au travail de bureau mobile ou au chargement du téléphone dans la salle d’attente. L’installation de prises de recharge USB sur les bancs publics peut alors facilement résoudre le problème de l’alimentation électrique des équipements de bureau. Les tables à thé, les porte-bagages et les étagères de rangement sont autant d’accessoires qui permettent aux voyageurs de placer leurs affaires. Ils utilisent efficacement l’espace, permettant aux passagers d’attendre calmement sans affecter les sièges. Le confort des coussins des bancs publics améliore considérablement l’expérience agréable des gens dans les aéroports et les grands lieux publics, et facilite grandement les déplacements, accélérant ainsi les progrès de notre pays vers un niveau hautement civilisé de services publics. Ces dernières années, les changements apportés aux bancs publics sont devenus de plus en plus humains et confortables, et ces changements sont visibles partout.

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