La 42e édition du Salon international du meuble de Chine (CIFF) s’est déroulée au Centre national des expositions et des congrès, à Shanghai – entre le 10 et le 13 septembre 2018.
Fondé il y a deux décennies, en 1998, cet événement est aujourd’hui l’une des dates les plus importantes du calendrier des exposants de meubles du monde entier. Année après année, le CIFF est réputé pour son caractère innovant et pour l’éventail de sociétés qui présentent certains des produits les plus révolutionnaires de l’industrie.
En tant que fournisseur exceptionnel de solutions de sièges publics, Leadcom Seating a occupé un stand important au CIFF 2018, présentant une série de produits qui ont attiré l’attention des marchands nationaux et étrangers. Parmi les produits exposés figuraient des solutions de sièges conçues pour les auditoriums, les cinémas, les salles d’attente, l’éducation et les églises.
Notre stand a été conçu aux couleurs et à la signalétique de Leadcom, avec un espace clair, lumineux et ouvert pour l’accueil des délégués. Nous avons créé les environnements dans lesquels nos solutions de sièges publics sont installées – y compris un auditorium, la dernière rangée d’un cinéma, un cadre éducatif et un lieu de travail – aidant nos visiteurs à visualiser Leadcom dans leurs locaux.
Un service exceptionnel est aussi important sur le plancher d’exposition que pour nos clients, de sorte que le CIFF offre toujours l’occasion idéale de démontrer les normes élevées de service à la clientèle que reçoivent nos clients.
Comme le montre notre galerie, l’événement a été très fréquenté, avec un large éventail de délégués qui se sont assis et ont fait l’expérience de Leadcom par eux-mêmes.