Au cours de l’année 2018, notre département des affaires internationales a mené à bien une longue série de projets impressionnants, contribuant à une performance commerciale digne d’éloges. Ensemble, nous reflétons la culture harmonieuse qui traverse Leadcom – travailler ensemble en tant qu’équipe unie vers une mission commune. Cette année, le séjour de l’équipe a consisté à découvrir le Japon pendant cinq jours entiers, en profitant des paysages pittoresques et de la magnifique nature japonaise.
Ensemble, nous avons visité toute une série d’attractions touristiques, en commençant par Owakudani, auquel nous avons accédé par un téléphérique. Nous avons profité des vapeurs de soufre et des sources d’eau chaude, et admiré le mont Fuji qui s’élance vers le ciel. Nous avons ensuite parcouru les 400 mètres du Mishima Skywalk, à 70 mètres d’altitude, le plus long pont suspendu du Japon réservé aux piétons (avec une vue époustouflante à 360 degrés sur les couches de la baie d’Izu et de la baie de Suruga).
Nous avons également exploré les magnifiques prairies et pâturages de Sengokuhara, où les visiteurs peuvent caresser les animaux, monter à cheval, se promener avec les moutons, traire les vaches et même fabriquer du beurre et du fromage. Nous y avons goûté à des plaisirs infinis !
Après cinq jours pleins d’action, nous sommes rentrés à la maison, prêts pour l’année à venir. Ensemble, nous sommes impatients de faire progresser le commerce international en 2019 et nous attendons avec impatience notre prochaine aventure en 2019.
Au cours de l’année 2018, notre département des affaires internationales a réalisé une longue série de projets impressionnants, contribuant à une performance commerciale louable. Ensemble, nous reflétons la culture harmonieuse qui anime Leadcom – travailler ensemble comme une équipe unie vers une mission commune. La pause d’équipe de cette année impliquait cinq jours complets de découverte du Japon, profitant des paysages pittoresques et de la magnifique nature japonaise.
Ensemble, nous avons visité de nombreuses attractions touristiques, en commençant par Owakudani, à laquelle nous avons accédé par téléphérique. Ici, nous avons apprécié les vapeurs de soufre et les sources chaudes, et admiré le gratte-ciel du mont Fuji. Nous avons ensuite parcouru les 400 mètres du Mishima Skywalk à une altitude de 70 mètres – le plus long pont suspendu réservé aux piétons du Japon (avec une vue imprenable à 360° sur les couches de la baie d’Izu et de Suruga).
Le lac Kawaguchiko et le lac Ashi figuraient sur l’itinéraire, ce dernier étant un lac célèbre pour ses sources chaudes et ses sites historiques. Nous avons également exploré les magnifiques prairies et pâturages pour chevaux de Sengokuhara, où les visiteurs peuvent caresser les animaux, monter à cheval, marcher avec les moutons, traire les vaches et même fabriquer du beurre et du fromage. Nous y avons profité de plaisirs sans fin !
Après cinq jours bien remplis, nous sommes rentrés chez nous prêts pour l’année à venir. Ensemble, nous sommes impatients de faire progresser le commerce international en 2019, et nous attendons également avec impatience notre prochaine aventure en 2019.