Prendre soin de nos employés et des commandes de nos clients pendant les périodes difficiles

Home / Prendre soin de nos employés et des commandes de nos clients pendant les périodes difficiles

Prendre soin de nos employés et des commandes de nos clients pendant les périodes difficiles

2024-12-11T00:59:01-05:00March 16th, 2020|
Leadcom, l’un des plus grands fabricants de sièges au monde, a été l’une des toutes premières entreprises à rouvrir ses portes au cours de la première semaine de février. À cette époque, de nombreuses autres usines étaient encore en congé prolongé en raison de l’épidémie de coronavirus.

En tant qu’entreprise, nous prenons des mesures énergiques pour protéger nos employés et veiller à ce qu’ils soient le plus en sécurité possible. Nous avons acheté des milliers de masques et de désinfectants et procédons à une désinfection trois fois par jour, ainsi qu’à un contrôle des symptômes des employés deux fois par jour.

Nous restons aux côtés de nos précieux clients et partenaires commerciaux pendant cette période exceptionnelle. Quelques commandes, passées avant la période des fêtes, ont été retardées en raison de retards dans la chaîne d’approvisionnement en matières premières. Cependant, nous faisons tout notre possible pour minimiser l’impact de ces retards.

Le nombre d’infections par le coronavirus étant en baisse, la situation en Chine s’améliore et la production de Leadcom redémarre.

Soyez assurés que les affaires reprennent leur cours normal et que votre commande est en sécurité chez Leadcom.

Nous souhaitons à tous les habitants de la planète une bonne santé.

leadcom seating newsletter february

En tant que l’un des plus grands fabricants de sièges au monde, Leadcom a été parmi les toutes premières entreprises à rouvrir leurs portes au cours de la première semaine de février. À cette époque, de nombreuses autres usines restaient en congé prolongé en raison de l’épidémie de coronavirus.
En tant qu’entreprise, nous prenons des mesures rigoureuses pour protéger nos employés et garantir qu’ils sont aussi en sécurité que possible. Nous avons acheté des milliers de masques et de désinfectants, nous les désinfectons trois fois par jour et effectuons des contrôles des symptômes des employés deux fois par jour.

Nous sommes aux côtés de nos précieux clients et partenaires commerciaux pendant cette période unique. Quelques commandes, passées avant la période des vacances, ont été retardées en raison de retards dans la chaîne d’approvisionnement en matières premières. Cependant, nous faisons tous les efforts possibles pour minimiser l’impact de ces retards.

Avec la baisse du nombre d’infections au coronavirus, la situation en Chine s’améliore et la production de Leadcom redémarre.

Soyez assuré que les affaires reviennent à la normale et que votre commande est en sécurité avec Leadcom.

Nous souhaitons à tous, partout dans le monde, une bonne santé.

Share This Story, Choose Your Platform!

Request a Quote


Please fill out the form below to request your quote.


Request a quote
reCAPTCHA